Les Médecins ne sont pas des Pigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Médecins ne sont pas des Pigeons

Forum des Médecins Unis .. mais aussi des patients !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 liberté d'installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr plume
Invité




liberté d'installation Empty
MessageSujet: liberté d'installation   liberté d'installation EmptyJeu 18 Oct - 7:00

je m'étonne que ce sujet n'ait toujours pas été créé... pour moi au final c'est le vrai combat: que ce soit en supprimant le secteur 2 ou en obligeant les internes à un service médical obligatoire, ce qu'on nous vole c'est tout ce qu'il y a de "libéral" dans notre métier, notre liberté (de s'installer et de travailler comme on l'a choisi pour être les plus performants possibles).
D'après MST nous ne méritons pas cette "liberté" car nous sommes payés par la CNAM et par conséquents lui sommes redevables... un peu comme si nous travaillions pour l'état... Je répondrais que si elle nous considère comme des fonctionnaires et veut disposer de nous comme tels, nous devrions avoir les mêmes avantages sociaux en ce qui concerne la retraite, le congé maternité, le temps de travail et le tarif des heures supplémentaires, le rapprochement familial... Bien sûr nous octroyer de tels avantages serait très coûteux, probablement bien plus que de revaloriser vraiment le secteur I dans les zones déficitaires, et faciliter l'accès à l'emploi du conjoint dans ces mêmes zones!
Revenir en haut Aller en bas
 
liberté d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Médecins ne sont pas des Pigeons :: Secteur I :: La valorisation du secteur-
Sauter vers: